• ๑۩O۩° SaGeSse °۩O۩๑


     

    ๑۩O۩° SaGeSse °۩O۩๑


    "On ne connaît pas un être en s’intéressant seulement aux événements qu’il a vécus, mais en comprenant comment il les a vécus et quelle sagesse il a puisée dans ses expériences."

    - Omraam Mikhaël Aïvanhov -



    « MaâtJoYeUseS PâQuEs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:32

    Bonjour jolie Madame

    J'ai remarqué ton avatar sur mes derniers visiteurs...... mais snif snif pas de pti com.
    pour Tessy
    Passe une belle journée rempli de soleil

    Toute mon amitié

    Gros bisous Tessy  

    2
    akanahi Profil de akanahi
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:39

    Je m'y retrouve pas  encore Tessy, faudra m'aider ... Big bisous

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:19

    Bonjour Jolie Madame !


    Merci pour ton pti mot sur mon blog !
    j'espère que tu va bien et que tous s'arrange pour toi.
    Gros bisous ma belle

     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :